COURTIER PIONNIER
DU FINANCEMENT PROFESSIONNEL
DEPUIS 2005

Agence Centrale : 01.58.30.81.70

Franchise Restaurant La Boucherie, Pas de Calais

Déposer une demande de prêt

Crédit professionnel pour financement franchise Restaurant la Boucherie

Nous avons été  sollicités pour la recherche d'un crédit franchise dans l'univers de la restauration.
Conseillé par CREDITRELAX, le nouvel entrepreneur a pu obtenir très rapidement un prêt professionnel de 700 000 € nécessaire au lancement de son activité.

L’ouverture de son restaurant franchisé La Boucherie à Marcq en Baroeul est prévue pour le mois de mai prochain.

Partenaire du réseau de franchisés La Boucherie, le spécialiste du prêt professionnel a été contacté par le nouveau franchisé en recherche de financement. Il a ainsi obtenu un accord ferme en vue de son financement professionnel dans le cadre d’une démarche structurée :

-       Analyse de faisabilité du projet et montage du dossier de recherche de financement professionnel ;

-       Sélection des partenaires bancaires les mieux adaptés au  projet ;

-       Suivi permanent du dossier et information au fil de l'eau de son évolution ;

-       Négociation des conditions optimales d’un prêt professionnel : montant, niveau du taux, durée du crédit,  caution  personnelle, garanties, assurances, frais de tenue de compte, commissions cartes bleues.

Compte tenu de la nature du dossier, CREDITRELAX a obtenu deux prêts professionnels auprès de la Société Générale et de BNP Paribas pour le compte de son client qui avait auparavant essuyé les refus de plusieurs banques.

« J’ai pris contact avec CREDITRELAX sur la recommandation d’un de mes amis, qui a récemment ouvert un restaurant La Boucherie à Compiègne. Il m’avait fortement recommandé les services de cette société à laquelle il avait fait appel, explique Eric Destobbeleer, le futur Directeur du Restaurant de Marcq en Baroeul. CREDITRELAX a su « organiser » mon projet afin de mieux le présenter aux banques et obtenir en 1 mois  un accord ferme grâce à leurs contacts privilégiés au sein des banques alors que mon propre banquier n’avait pu me satisfaire. De plus l’équipe CREDITRELAX a contribué à me faire gagner un temps précieux et je recommande leurs services à tous ceux qui souhaitent créer leur entreprise. »

 « Nous avons créé CREDITRELAX car nous savons combien l’entrepreneur est fragile dans une période de recherche de prêt professionnel, et tout particulièrement dans la conjoncture actuelle » déclare Jean-Philippe Deltour, Associé-Fondateur et Responsable de l’activité commerciale de la société. « Je constate que les banques sont toujours là pour financer les entrepreneurs mais les critères d’analyse ont clairement changé. Il est absolument nécessaire de recourir à un conseil pour monter le dossier ad hoc et trouver la solution réellement adaptée au projet » souligne-t-il.